Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Manga & Japan powa! =D
27 août 2008

♫ Welcome to my life.. ♫

_______________________________

|           ..Konnichiwa!!..          |

¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

Bienvenue à tous!

Welcome everybody!

Image Hosted by ImageShack.us

Pseudo : Tsubaki-chin

Age : 174mois demain xD (14 ans et demi tout pile le jour de ma rentrée --')
.......................................................m..i........  CHU!!
Anniv' :
03/03/1994............................i.....iiiCHU!iii
.......................................................m..i........  CHU!!
Ville : DTC!!! Ok ok --' Rognac-city!

Philosophie : Mieux vaut plus que pas assez puisque trop est pire que peu.

I <3 : Doudou, mes namis, les mangas, ce qui fait grossir, le taekwondo,les sushis et autre feed japonaise, la musique et surtout LE JAPON!!!!!

I </3 : Grossir (logique logique --'), les insectes exeptés certains.., ceux qui ont le culot de te critiquer alors qu'ils ne se sont pas vus,ceux qui renonce avant même d'avoir essayé, les faux-cul, les ptits cons et les racailles, et par dessus tout je déteste voir un gosse souffrir.

((Bon j'aime pas tant que ça les présentations, introductions et autres -tions donc je ne vais pas m'attarder sur ce passage ^w^'))

.............................  CHU!!
.............................iiiCHU!iii
.............................  CHU!!

Image Hosted by ImageShack.us

.....................................................................  CHU!!
.....................................................................iiiCHU!iii
.....................................................................  CHU!!




T' les mangas. ?
 


.......................T' le Japon. ?



....................................T' la musique. ?



.................................................T
' les jeux videos.
?

........................ .HERE .
ALORS CLIQUE.. HERE ..
!! x)
........................ .HERE .

*¤-> Tsubaki-chin <-¤*

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Super le menu, tu te débrouille vraiment bien, bravo !<br /> Pour ma part, les mangas c'est pas mon truc, mais je peux dire que ton blog est génial, tu as vraiment bien fais ça.<br /> Bonne continuation et surtout passe de bonnes fêtes de fin d'année et une réussite aux études ;-)<br /> Bisous,<br /> Jojo.
T
Bonjour lesbest31100!<br /> <br /> Je te répond ici parce que j'ai pas trouvé ton blog -_-'<br /> <br /> Tout d'abord, tu dois basculer ton blog en mode avancé. Pour cela, vas dans "apparence", "paramètres", et coche la case "basculer en mode avancé". Attention! Cette action est IRREVERSIBLE! Assure-toi d'avoir fait toutes les modifications nécessaires à ton blog avant.<br /> <br /> Ensuite, pour le curseur, suit les indications suivantes :<br /> <br /> 1) Toujours dans "apparence", clique sur "Editer les fichiers de ce modèle"<br /> <br /> 2) La tu arrive sur une page ou se trouve un cadre avec du texte HTML. N'y touche pas! Vas dans le menu déroulant juste au dessus du cadre et clique sur "Feuille de style général"<br /> <br /> 3) Dans ton cadre, tu as quelque chose comme :<br /> body {<br /> margin: 0px 0px 0px 0px;<br /> text-align: center;<br /> }<br /> <br /> Rajoute entre { et } Cursor:***;<br /> <br /> 4) Bien sûr tu ne vas pas laisser les ***. Vas ce le lien : http://www.trucsweb.com/CSS/trucs.asp?no=275&type=12 <br /> En haut de la page, regarde les différentes sorte de curseur puis remplace les *** par le nom du curseur.<br /> <br /> Exemple : tu prends le curseur Hand, tu écrira donc Cursor:hand;<br /> <br /> Voila! normalement, en suivant l'exemple, tu finis avec :<br /> <br /> body {<br /> margin: 0px 0px 0px 0px;<br /> text-align: center;<br /> Cursor:HAND;<br /> }<br /> <br /> Bizoux! Si tu as un problème ou si tu veux me demander autre chose, n'hésite surtout pas! =)<br /> <br /> Tsubaki-chin,<br /> Créatrice de ce blog.
L
salut j'aimerais bien modifier mon curseur sur mon blog donc si tu pourais m'expliker se serais sympa !! mercii d'avancee
Publicité
Publicité